Achetez la cuisine de vos rêves avec le crédit cuisine
Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le crédit cuisine et sur les avantages de ce type de crédit grâce à pret-social.com !
Qu’est-ce que le crédit cuisine ?
Vous en avez assez de votre cuisine vieillissante ? Vous rêvez d’une cuisine plus moderne et fonctionnelle ? Votre budget vous empêche de faire de votre rêve une réalité ?
Ne vous fermez pas des portes à cause de vos finances et découvrez le crédit cuisine !
Le crédit cuisine est en fait un crédit personnel, il vous permet d’emprunter la somme nécessaire à la réalisation de votre nouvelle cuisine et tout ça à un taux, mensualités et durée fixes. Pas d’échéances, pas de changement de taux pendant le remboursement de votre prêt ! Les crédits personnels, également connus sous le nom de crédit à tempérament ou crédit à la consommation, vous évite les mauvaises surprises qui vont de pair avec les crédits à taux variables.
Que vous permet le crédit cuisine ?
Le crédit cuisine vous offre quelques avantages et vous permet ainsi d’emprunter la somme nécessaire pour la concrétisation de votre projet rapidement.
Le crédit cuisine fait partie de ce que l’on appelle les crédits personnels non-affectés. Cela signifie que vous pouvez acheter votre cuisine sans devoir forcément justifier votre achat ! Pas besoin de fournir le devis, votre crédit n’est pas directement lié à l’achat de votre cuisine.
Vous ne vous sentez pas bien dans votre cuisine ? Vous êtes à la recherche de la solution qui vous permettrait de remettre votre cuisine à neuf, de trouver un peu de confort dans ce lieu où vous passez beaucoup de temps ? Alors le crédit cuisine peut-être la solution à votre problème !
Quelles conditions pour le crédit cuisine ?
Le crédit cuisine, comme tout autre crédit d’ailleurs, nécessite de pouvoir prouver que vous serez bien capable de rembourser votre crédit.
Les banques sont toujours à la recherche de garanties afin de mettre toutes les chances de leur côtés et s’assurer que l’argent prêté sera bien rendu et pour ce faire, cela passe par la mise en place de certains critères d’octroi.
Vous voulez rénover votre cuisine, voire reconstruire une cuisine de A à Z ?
- Vous devez être majeur,
- Résider en Belgique,
- Pouvoir prouver concrètement votre solvabilité par vos fiches de paie et autres sources de revenu,
- Posséder une carte d’identité valable,
- Ne pas être fiché sur la liste noire des mauvais payeurs de la Banque Nationale de Belgique
Vous répondrez aux diverses conditions ? Alors, vous pourrez certainement opter pour le crédit cuisine !